Assemblée générale du 27 Octobre 2019.

Bonjour à vous.

Comme vous le saviez, l’assemblée générale des Amis d’Artias, a eu lieu, le dimanche 27 octobre 2019.

La mise en place de la salle « Bourguignon » à la filature étant prête, par les bénévoles, sur pied de guerre dès 9h30 du matin.

Les premier(e)s adhérent(e)s arrivèrent vers 10h comme prévus. Installés à l’entrée de la salle le trésorier, et le trésorier adjoint commencèrent à prendre les nouvelles adhésions 2020, et à distribuer notre journal « Trait d’union ».

Puis le président, J.P Venet, souhaitant la bienvenue à nos adhérent(e)s présent(e)s, pris la parole pour présenter le « mot du président » et rendre un hommage à nos adhérent(e)s disparu(e)s, durant l’année en cours. Puis une présentation du rapport moral sur écran fut développer sur par le secrétaire R. Lesueur.

Faisant suite à celui-ci, c’est le trésorier, Roger Samuel qui présenta, le rapport financier de l’année.

Après approbations par les adhérent(e)s présent(e)s, de ces deux rapports, on passa au vote d’un nouveau bureau. Comme personne ne se présenta, se sont les « anciens » de l’ancien bureau qui se trouvèrent à reprendre leurs propres fonctions pour la nouvelle année 2020.

Par contre au niveau du conseil d’administration, M.Bernard Pontvianne se présenta, et fut élu. Parmi les adhérent(e)s présent(e)s, quelques un(e)s acceptèrent de se porter « volontaires » pour des p’tits coups de mains occasionnels, lors de diverses manifestations, qui auront lieu en 2020.

Vers midi, un rafraichissement fut offert par l’association, avant de passer à table pour celles et ceux, qui avaient accepté de rester pour le repas.

A la suite de cette récréation festive, cuisinée et servie par notre traiteur local, E. Loubet et son équipe, on passa vers 15h à une rétrospective de l’évolution du site d’Artias, par un diaporama aves les explications s’y relatant.

C’est vers 18h, que la journée se termina, en se donnant rendez-vous, toutes et tous sur le site, le samedi 2 novembre, pour la chasse aux trésors d’Halloween.

Allez, à samedi !!!