Assemblée Générale du 28 octobre.

Comme chaque année, les Amis d’Artias, se sont rassemblés pour leur Assemblée Générale, cette année encore le nombre d’adhérents était au rendez-vous.

Après avoir présenté, le bilan de l’année écoulée, un nouveau bureau a été élu.

Le président sortant a été reconduit dans ses fonctions ainsi que tous les membres de l’ancien bureau, sauf notre secrétaire B.Pontvianne qui a été chargé par notre président, de s’occuper plus particulièrement de l’acquisition de la chapelle. Car cette affaire sensible doit être conduit par une personne connaissant particulièrement bien le dossier, et qui mieux que Bernard !!!

C’est ainsi, que Raymond Lesueur, secrétaire adjoint est devenu secrétaire, et qu’une connaissance bien sympathique est devenu secrétaire adjoint:

Bernard Rouchon.

Nous accueillimes, également, les nouveaux membres, d’un nouveau bureau, que les Amis d’Artias créent:

*Le bureau des jeunes. Celui-ci était représenté par Lili et Prêle Daumas. Estelle Sagnard, s’était fait excuser ne pouvant pas être présente.

*Nous reviendrons bientôt sur ce bureau des jeunes pour vous expliquer, le pourquoi et son rôle.

Bien entendu comme chaque année, après un repas fructueux d’Eric Loubet, une conférence nous attendait, cette année, ce fut Mme Laulagnier de Barba qui nous donnait toutes ses connaissances sur les recherches en généalogie.

Très impressionné par son savoir, elle nous dédicaçait à la fin de son intervention son livre:

Tranches de vie en Velay 1798 – 1918.                                                                                          120 ans de faits divers dans l’arrondissement d’Yssingeaux.

La journée se terminait vers 19h.