Hier 4 octobre fin de l’exposition annuelle des Amis d’Artias.

Hello! les ami(e)s………..d’Artias.

Comme je vous l’ai expliqué dans les rubriques précédentes, cette exposition que nous venons de finir hier soir, était programmée pour la semaine de la fête des pâquerettes 2020.

Comme vous pouvez le voir sur l’affiche de l’exposition, ci-dessus, le thème était des sources (hé! oui, si vous êtes venus à l’exposition, vous savez maintenant pourquoi, j’ai bien dit « des sources ») de la Loire,

au barrage de Grangent.

Nous étions accompagnés, dans ce voyage photographique par « Marielle FOUVET » .

Fabricante, Ô! combien compétente, de créations en cuir et d’animation ateliers, avec son entreprise « Cuir Bidule Truc » que vous pouvez retrouver sur son site : cuirbiduletruc@laposte.net

Nous avons fermé les portes avec un peu moins, de la moitié d’entrées de l’année dernière, mais vue les circonstances actuelles, nous sommes ravis du résultat final.

.

Comme d’habitude, nous avions mis en place, la tombola, ainsi qu’un nouveau jeu : il fallait deviner la longueur d’une écharpe tricotée, par Marie-Pierre, une de nos bénévoles.

La satisfaction exprimée lors de cette exposition, nous conforte, dans l’idée de poursuivre ce rendez-vous devenu annuel, pour le plaisir de chacun d’entre nous, organisateurs – organisatrices et visiteu(se)rs.

C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous ( espérons, à la date, et dans les conditions normales) pour l’année prochaine.

En attendant, prenez soin de vous.